Skip to main content

Avez-vous remarqué que vos plus grandes épreuves vous ont guidé vers de nouvelles directions ? 

Un changement professionnel après des années dans la même entreprise vous a-t-il permis de vous redécouvrir ? 

Une rupture douloureuse vous a-t-elle finalement libéré ? 

Ou peut-être une diagnostic de santé a transformé votre relation avec le temps et redéfini vos priorités ?

Comme l’a partagé Maksim dans son dernier email, une rupture amoureuse peut déclencher une profonde remise en question. Et ce n’est pas la seule épreuve capable de bouleverser notre existence !

Je m’appelle Sarah Diviné, auteure et formatrice en intuition. J’ai accompagné depuis 10 ans plus de 9500 personnes à développer leur intuition, recevoir des messages d’âme et avancer sur leur chemin de vie.

J’ai le plaisir de co-écrire cette lettre avec Maksim pour vous accompagner à cultiver cette paix intérieure, prendre soin de vous et avancer avec plus de légèreté.

Pour moi, chaque épreuve aide à grandir et permet à son âme d’évoluer.

La première clé pour entendre votre âme: la paix intérieure

Je l’ai découvert à 20 ans. Je vivais une séparation après 5 ans de vie commune, j’avais terminé mon alternance en marketing et j’étais retournée vivre chez mon père.

C’était ma deuxième grande épreuve qui me brouillait l’esprit, pleine de doutes et de questions sur la vie. La première était le divorce de mes parents… dont je vous reparlerai plus tard.

Chaque matin, je me réveillais sans savoir quoi faire. Je n’avais plus envie de rien. Je me posais tellement de questions que je n’arrivais pas à savoir dans quel sens aller : le marketing était-il vraiment ma voie ? Pourquoi étais-je restée aussi longtemps dans cette relation ? Pourquoi la séparation était-elle si douloureuse ?

La leçon que j’ai retenue ? Rien n’est plus précieux que sa paix intérieure.

Je voulais être proche de mon âme et recevoir ses messages directement (comme le faisait mon père ) mais je n’y parvenais pas !

J’ai alors pris une décision qui a changé le cours de ma vie : je ferais tout pour cultiver ma paix intérieure.

J’ai commencé à écrire mes pensées chaque matin, à méditer (même 5 minutes), à me promener dans la nature, à faire des séances d’EMDR, à participer à des constellations familiales, à observer mes pensées négatives pour les transformer… Et bien d’autres techniques…

J’ai aussi appris à m’aimer davantage pendant cette période.

Six mois plus tard, j’ai réussi à me connecter à mon âme et à recevoir un premier message. J’entendais un mot, puis un silence, puis un autre mot… j’avais l’impression de parler comme Yoda !

Je me suis entraînée à le faire pour d’autres personnes et tous les messages étaient bluffants, résonnant parfaitement avec ceux qui les recevaient.

Pendant cette période, ma grand-mère maternelle était en fin de vie. Cette expérience m’a révélé que la vie continuait après ce passage.

Ce fut un puissant rappel de ma foi, de ma connexion à une énergie plus divine et à mon âme. Je n’avais plus peur de la mort, qui est devenue une ressource pour me reconnecter à l’essentiel.

Dans les prochains emails de cette semaine, je vous inviterai à cultiver cette paix intérieure pour prendre soin de vous et être à l’écoute de cette petite voix intuitive qui vous guide.

Prêt à développer votre paix intérieure ? Attention, cela risque de rendre votre vie encore plus belle ! 🤩

À très bientôt, 

Sarah Diviné

Laissez un commentaire