Mon père venait de me poser une question troublante :
« Tu sens la présence de ses deux anges gardiens ? »
Nous étions au chevet de ma grand-mère mourante, dans sa maison de retraite. À l’instant où il a prononcé ces mots, mon corps s’est mis à frissonner de partout. Mes mains tremblaient et j’ai ressenti leur présence bienveillante.
J’ai perçu deux lumières bleutées et deux visages qui s’en dégageaient. Cette sensation intérieure de calme, de douceur et de bienveillance a duré plusieurs minutes. J’ai eu cette certitude que tout allait bien se passer, qu’ils prenaient le relais.
Ce jour-là, j’ai compris une vérité fondamentale :
Votre corps vous parle. Constamment. À travers des frissons, des chaleurs dans la poitrine, des picotements dans les mains… Il vous transmet les messages de votre âme.
Mais nous avons appris à l’ignorer. À privilégier notre mental qui analyse, doute et contrôle.
Pourtant, votre corps est comme un téléphone qui vibre quand vous recevez un message important.
Quand vous entendez exactement la phrase dont vous aviez besoin à la radio. Quand vous croisez “par hasard” la personne qu’il vous fallait rencontrer. Quand une opportunité se présente au moment parfait.
Votre corps vous le confirme : chaleur dans la poitrine, frisson dans le dos, sourire spontané sur vos lèvres…
Il vous dit : « Attention, message important ! Ce n’est pas un hasard, c’est une réponse de l’Univers. »
Le problème ? Nous passons à côté de 90% de ces messages.
Nous sommes tellement dans nos têtes que nous ne sentons plus rien. Nous coupons cette ligne directe avec notre sagesse intérieure.
Mais bonne nouvelle : ça se réapprend.
Votre intuition n’attend qu’une chose : que vous lui prêtiez attention. Elle est là, disponible 24h/24, prête à vous guider vers ce qui est juste pour vous.
Cette semaine, je vous partage un exercice tout simple pour recommencer à dialoguer avec votre corps et recevoir ses messages.
Car votre âme a toujours un temps d’avance. Elle sait déjà où vous mener.
Avec toute ma bienveillance,
Sarah Diviné




